Stan aux avant-postes

Engagé dans la 9e édition du Trophée Marie Agnès Péron avec pour seule ambition que celle de terminer, en poursuivant l'apprentissage de son Proto Groupe Sefico flambant neuf, Stan Maslard surprend ce matin, après 20 heures de courses, tous les observateurs en pointant à la 5e place du classement général d'un flotte forte hier au départ de Douarnenez de 70 unités.

Stan tutoie ce matin au passage de la marque des Bivideaux tous les ténors de la Série, Bertrand Delesne (Teamwork), Gwénolé Gahinet (Watever Nautipark), Giancarlo Pedote, (Prysmian) et l'allemand Jorg Riechers (Mare.de).

La flotte entame à présent la remontée vers Sein aux allures portantes dans de tout petits airs. Après les allures au plus près du vent, Stan va pouvoir s'étalonner sous spi avec les meilleurs spécialistes de la discipline. Cette première course du Proto Groupe Sefico va assurément lui permettre d'accumuler bon nombre d'enseignements précieux pour l'avenir. L'arrivée des bateaux à Douarnenez est prévue pour demain samedi.

Mention obligatoire en cas d’utilisation des photographies : Crédits photos © Christophe Breschi 2013

Les commentaires sont clos.